Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 février 2011

Indignez-vous !

Bon… je n'ai pas encore lu le livre de Stéphane Hessel.
Mais un graffeur inconnu partage sa révolte :

graff,graffiti,streetart,street art,mur,croix-rousse,lyon,indignez-vous,politique

Et non loin…
(est-ce le même graffeur ?)

graff,graffiti,streetart,street art,mur,croix-rousse,lyon

photos © kl loth 2011

00:28 Écrit par kl loth dans de visu, politique, street art | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : graff, graffiti, streetart, street art, mur, croix-rousse, lyon |

Commentaires

il ferait peut-être mieux de s'indigner contre ces nazes qui ne respectent pas les espaces vierges et venir s'indigner en passant un coup de blanc sur ses crottes. Les graffeurs au poteau! Une balle dans la nuque! Quand on pense que des jeunes se font cramer pour clamer un peu de dignité, ces jeux de gosses gâtés de pays riches qui se prennent pour des artistes révolutionnaires et polluent le paysage urbain sont insupportables.

Écrit par : michel jeannès | samedi, 26 février 2011

hier à la radio , harangue complètement folle de Khadafi à ses troupes : "DANSEZ DANSEZ !"

Écrit par : hozan kebo | samedi, 26 février 2011

et si ?
et si le graffeur inconnu s'appelait "Moi y a marre" ?
(merde alors ! il serait donc exilé politique à Lyon ?)
(ou à Metz : les photos ne sont pas "geolocalisées" : ah ah ! Kl
prise en flagrant délit d'imprécision gougleuhienne)

Écrit par : hozan kebo | samedi, 26 février 2011

Quand j'oublie de préciser c'est que c'est chez moi, donc à Lyon !
Mais c'est vrai que c'est pas bien de ne pas indiquer quelque chose de précis.
Je vais corriger cela très prochainement !

Par contre, pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas être géolocalisable... De tous du moins, car mes vrais amis et personnes de confiance peuvent savoir où je suis par courrier privé.

Écrit par : kl loth | samedi, 26 février 2011

Tu as raison. Une fois sur deux les cambrioleurs seraient obligés de t'assassiner en te trouvant sur les lieux du délit, le transformant par la même en lieu du crime (avec ou sans circonstances aggravantes, ce serait au légiste de le déterminer).
Franchement, par sécurité, dire "je suis là" n'est pas plus fiable que dire "je suis parti(e)".

Écrit par : michel jeannès | samedi, 26 février 2011

Ah oui, il y a les vrais amis et les faux jetons...

Écrit par : Nénette | dimanche, 27 février 2011

Et les indifférents…
Et les inconnus…

En fait il y a de très nombreux types de relations entre les êtres humains.

Un article intéressant, qui renvoie à une publication de Jérôme Batout dans la revue Le Débat, sur la question de l'évitement des conflits sur facebook :
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2456712&rubId=25041

Écrit par : kl loth | lundi, 28 février 2011

Les commentaires sont fermés.